le consortium Index du Forum
le consortium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Lancinant
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le consortium Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lancinant

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 19:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Lancinant Répondre en citant

Salut à vous, je me lance:

FICHE D'IDENTITÉ 

Pseudo IG:  Lancinant
Peuple:  Germain
Pop: 153
Alliances précédentes:  Aucune
Nb. village: 1
Position [X,Y]: -172/-44
Lien avec carte:  http://www.gettertools.com/ts1.travian.fr/G-Map/130596879
Rang: 6671
Rang OFF: 3986
Rang DÉF: 6559
Orientation OFF/DEF: Off

ALLIANCE

Pourquoi as-tu quitté ton ancienne alliance ? Parce qu'on en avais pas Very Happy
Joues tu sur d'autres serveurs ? (Réponse très détaillée) Sur le s4, pseudo Seabouça! pour moi, et Mr Jack herror pour mon dual
Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance) ? Lyno & Pounard( l'un d'eux, bref contact..) Zaaab!
Au moment où je te parle as-tu des ennemis qui t'agressent ? Pas réellement, juste des opportunistes^^
Pourquoi nous ? Sous la proposition de Scar et Bad_Id, et j'ai déjà vu des [C™] sur un autre serveur, je pense que vous êtes les mêmes.
Est ce que tu postules chez d'autres alliances ? Non
Que penses tu pouvoir nous apporter ? Euh, ben pour le moment une présence sur le forum, skype? Puis de l'off, du moins on y compte bien
Es tu capables de venir sur le forum tout les jours ? Bien sur.

LES QUESTIONS TECHNIQUES 

Qu'est ce qu'un FAKE ? Le fait d'envoyer une unité d'une troupe pour faire flipper l'adversaire Very Happy Enfin bon sa sert à rien Razz
Qu'est ce qu'un PUSH de ressources ?  Euh, aucune idée, vous voulez pas me montrer  Mort de Rire
Pourquoi as tu choisi le peuple X ? Peuple que nous jouons tout les deux sur le s4, peuple off de référence, du moins au début.
Ton plus gros négatif géré en C tous serveur confondus ? Avec ou Sans assistance  Mr. Green  et puis bon, tout dépend de l’état du village^^
Quelle est la meilleure composition d'armée Off avec 15.000 unités ? Pff j'ai eu ma dose de math aujourd'hui, vous êtes pas cool.. 6k de haches 2k de teutons 600 de béliers, le reste en cata?^^
Quelle est la meilleure composition d'armée DÉF avec 15.000 unités ? Tout dépend de l'off en face...
Qu'est ce qu'une synchro OFF ? Plusieurs vagues off à la suite, dans l'ideal avec l'off en premier^^ et dans la même seconde
Qu'est ce qu'une synchro DEF ? Calé de la def entre l'off et les vagues de catas
Qu'est ce qu'une synchro retour sur une OFF ? Péter l'off de l'attaquant quand elle rentre chez lui
Comment procède-t-on pour monter une très grosse OFF ? OSEF du neg? Very Happy

EXEMPLE DE MISE EN SITUATION DE COMBAT 

Un de tes amis reçoit les attaques suivantes : 

IMPACT n°1 en [x y] à 04:10:01 -> Off 
IMPACT n°2 en [x y] à 04:10:02 -> 3 chefs 
IMPACT n°3 en [x y] à 04:10:02 -> 3 chefs 
IMPACT n°4 en [x y] à 04:10:03 -> DEF de protection de la prise 

Sur quelle attaque dois tu synchroniser ta défense pour faire 
échouer cette prise de village ? sur la première a 4:10:01 

Voilou, désolé pour la couleur, j'ai pas trouver comment changer, enfin si, mais sa ne change rien^^
Merci pour votre lecture
Bonne soirée
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 19:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soo
HC

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 20:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Lancinant Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.  Wink
Momou
Consortium

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 21:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Lancinant Répondre en citant

Bienvenue ! 

J'aime bien le 19 ans minimum *__*

Sinon vous deux et la bière ca fait combien ?  Twisted Evil
Lancinant

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 22:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Lancinant Répondre en citant

Gloup ... Bière? quelle bière ? Je ne vois qu'un verre vide  Rolling Eyes

( le dual )
Scar
Consortium

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 23:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Lancinant Répondre en citant

Shocked

bah je te plains .. (pr le verre vide hein !)
Bad_ID
HC

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 23:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Lancinant Répondre en citant

Rhalala Momou!! Soo, dans le model de candidature, tu devrai rajouté une question 'vôtre bière préféré et combien vous en buvé de litre par jour?' Si la réponse ne convien pas à Momou il est pas accepté! M'enfin c'est pas un bon traviannesque si non x)
Dazen
Consortium

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 16:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Lancinant Répondre en citant

On pourrait peut-être commencer à voter Rolling Eyes
Momou
Consortium

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 16:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Lancinant Répondre en citant

Ca me plairait bien *__*
Morigan
Consortium

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 17:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Lancinant Répondre en citant

Bonjour 

Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance) ? Lyno & Pounard( l'un d'eux, bref contact..) Zaaab!

Dans quelle circonstance avez vous échangé un "bref contact "
C'est quoi un opportuniste sur travian?

Et désolée pour le déléte de Jack herror  Rolling Eyes
Bad_ID
HC

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 18:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Lancinant Répondre en citant

le déléte de Jack herror? ^^
Lancinant

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 18:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Lancinant Répondre en citant

le delete de Jack ? Je suis Jack et je n'ai pas delete ^^ enfin sur le S4. Apres le S1 c'etait comme ca je l'ai delete pour jouer avec mon poto ^^

Ma biere préféré est la Franziskaner Weiss !! j'en boirais bien 2-3 litres par jours :p
Momou
Consortium

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 18:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Lancinant Répondre en citant

Morigan a écrit:
Bonjour 

Dans quelle circonstance avez vous échangé un "bref contact "
C'est quoi un opportuniste sur travian ?

Mr. Green
Morigan
Consortium

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 19:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Lancinant Répondre en citant

Ouep tu avais pas l'air motivé, et puis tu etais a porté des mes gougous  Embarassed on peut dire que c’était un compte pour test et que tu as préféré déléte pour jouer
sur le compte Lancinant  Mr. Green

Bref , tu n'as pas répondu  a ma question sur Lyno & Pounard
Moi être très Very Happy  curieuse 
nomadplayer
HC

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 19:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Lancinant Répondre en citant

oui , c'est quoi le rapport avec mytho & boulard ? 
Morigan
Consortium

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 19:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Lancinant Répondre en citant

nomadplayer a écrit:
oui , c'est quoi le rapport avec mytho & boulard ? 

Shocked
Mort de Rire   Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2018)    Sujet du message: Candidature Lancinant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le consortium Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange