le consortium Index du Forum
le consortium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Lancinant
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le consortium Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Momou
Consortium

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 19:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Lancinant Répondre en citant

C'est la question a 1 millions Lancinant ahahahah

Par contre nomad la partie est visible par tout le monde ...  Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 19:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lancinant

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 19:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Lancinant Répondre en citant

Je vais laisser Seabouca répondre a cela, c'est lui qui a eu ces contacts ^^ ( il me semble qu'ils ont déja joué ensemble ou qq chose comme cela)

Un opportuniste sur Travian? Hum ... Oublie que tu n'as aucune chance, vas-y , fonce ?

Ce compte était en delete avant qu'on décide d'en faire un ensemble ^^
Lancinant

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 19:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Lancinant Répondre en citant

Yep, ici Seabouça! pas très malin le compte commun en fait^^

Bon alors pour répondre j'ai le droit à combien de joker?  Mr. Green
Bref^^ lyno et poumachin c'est juste un contact avec l'un des nombreux joueurs, Zamoran, j'ai joué avec lui sur le s7, avant le précédent s1 (dur à suivre hein^^) Il n'était encore qu'un gamin... Quoique rien à changer?^^
J'étais sur leur profil, aucune idée de la raison.. Et j'ai vu son pseudo, donc on a échanger quelques messages, d'où le bref^^

Un joueur opportuniste sur travian, ça peut être soit celui qui a tout pigé, soit celui qui n'a rien pigé à travian. Chez nous en général c'est plutot ceux qui n'ont rien pigé ;-)
Bay
Consortium

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 21:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Lancinant Répondre en citant

Ta candidature est en vote au fait:)
HC

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 23:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Lancinant Répondre en citant

hello =]
Je suis au regrè de t'informé que t'as condidature à était rejeté !
Bonne continuation
Lancinant

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 09:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Lancinant Répondre en citant

Pas de souci,
Bonne continuation a vous aussi Smile
ThomasMore

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 19:06 (2011)    Sujet du message: Fakes Répondre en citant

Qu'est ce qu'un FAKE ? Le fait d'envoyer une unité d'une troupe pour faire flipper l'adversaire Very Happy Enfin bon sa sert à rien

NON...les fakes servent...car lorsqu'une alliance envoie des fakes sur certains membres de l'alliance adverse ça sert a masquer l'attaque principale
ThomasMore

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 19:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Lancinant Répondre en citant

Mais bon vous êtes des pros et vous le savez....mdr
Bay
Consortium

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Lancinant Répondre en citant

recrutement clos

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)    Sujet du message: Candidature Lancinant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le consortium Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange