le consortium Index du Forum
le consortium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature ghost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le consortium Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ghost

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 13:45 (2011)    Sujet du message: candidature ghost Répondre en citant

FICHE D'IDENTITÉ

Pseudo IG:                                             Ghost2505
Peuple:                                                   germain
Pop:                                                       210
Alliances précédentes:                             AixsPer
Nb. village:                                             1
Position [X,Y]:                                         -165/-44
Lien avec carte:                                       http://www.gettertools.com/ts1.travian.fr/G-Map/90952502
Rang:                                                      5318
Rang OFF:                                                422
Rang DÉF:                                               7438
Orientation OFF/DEF:                                off

ALLIANCE

Pourquoi as-tu quitté ton ancienne alliance ?                                je les pas quittez encore mais ils sont plus deff que off donc je suis pas trop a ma place
Joues tu sur d'autres serveurs ? (Réponse très détaillée)                oui serveur2 ally aware pseudo Boon
Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance) ?            pour le moment aucun
Au moment où je te parle as-tu des ennemis qui t'agressent ?        non aucun
Pourquoi nous ?                                                                         vous vous installez assez pres de moi puis vous avez l'air solide
Est ce que tu postules chez d'autres alliances ?                              non
Que penses tu pouvoir nous apporter ?                                          une off raisonnable et des réaction rapide a toutes ope off
Es tu capables de venir sur le forum tout les jours ?                        oui faut bien restez informé

LES QUESTIONS TECHNIQUES

Qu'est ce qu'un FAKE ?                                                 envois de plusieur attaques pour en cachez une grosse
Qu'est ce q'un PUSH de ressources ?                              envoie de ressources sur un joueurs pour aidez son développement ou refaire ses troupes
Pourquoi as tu choisi le peuple X ?                                   pour son off et son coup
Ton plus gros négatif géré en C tous serveur confondus ?                   -90k
Quelle est la meilleure composition d'armée Off avec 15.000 unités ?  1/3 dada 2/3 a pied
Quelle est la meilleure composition d'armée DÉF avec 15.000 unités ? 1/3 a pied 2/3 dada (me semble j'ai toujours jouez germain donc la deff connait pas trop)
Qu'est ce qu'une synchro OFF ?                                                          envoie de plusieur attaque a la meme seconde
Qu'est ce qu'une synchro DEF ?                                                        envoie de deff arrivant juste avant une attaque presise
Qu'est ce qu'une synchro retour sur une OFF ?                                    envoie d'une off pour poutrez une autre off revenant a sa maison a la seconde pres
Comment procède-t-on pour monter une très grosse OFF ?               on pille des petit vivi avec peu de troupes mais plusieurs a la fois sa evite les perte et on ramene toujours un peu

EXEMPLE DE MISE EN SITUATION DE COMBAT

Un de tes amis reçoit les attaques suivantes :

IMPACT n°1 en [x y] à 04:10:01 -> Off
IMPACT n°2 en [x y] à 04:10:02 -> 3 chefs
IMPACT n°3 en [x y] à 04:10:02 -> 3 chefs
IMPACT n°4 en [x y] à 04:10:03 -> DEF de protection de la prise

Sur quelle attaque dois tu synchroniser ta défense pour faire
échouer cette prise de village ?                la 2
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 13:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morigan
Consortium

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 18:01 (2011)    Sujet du message: candidature ghost Répondre en citant

Bonjour et bienvenu 

Aurais tu d'anciens rc  à nous faire partager de tes anciens serveurs !
ghost

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 18:08 (2011)    Sujet du message: candidature ghost Répondre en citant

j'ai eu un probleme de pc en septembre et j'ai perdu toutes mes sauvegarde desolez et se du s2 je prefere les gardez pour le moment
Morigan
Consortium

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 18:27 (2011)    Sujet du message: candidature ghost Répondre en citant

Foutu pc  Mr. Green  .

Tu peux nous dire quels sont les serveurs sur lesquels tu as joué et pseudos autre que le s2 en cours .
ghost

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 18:51 (2011)    Sujet du message: candidature ghost Répondre en citant

ne m'en parle pas 900euro de reparation Bannir

s1 ashley
s8 ashley
plus d'autre mais pas fini sous pseudo ashley franck11
Bad_ID
HC

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 23:41 (2011)    Sujet du message: candidature ghost Répondre en citant

Hello =]
Alors voilà le vote concernant t'as candidature ne débuterra que d'ici 3-4 jours, nous allons entre temps te posé des questions. J'espère que tu pourra attendre^^.
Bon jeux et revien tout les jours pour répondre au future questions s'il te plai ^^
ghost

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 01:55 (2011)    Sujet du message: candidature ghost Répondre en citant

sa marche chuit pas pressé Okay
ghost

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 09:43 (2011)    Sujet du message: candidature ghost Répondre en citant

salut a tous pas de question?  Neutral
Bay
Consortium

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:19 (2011)    Sujet du message: candidature ghost Répondre en citant

recrutement clos

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2018)    Sujet du message: candidature ghost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le consortium Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange