le consortium Index du Forum
le consortium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

si vous plè acéptez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le consortium Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erick

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 11:14 (2011)    Sujet du message: si vous plè acéptez moi Répondre en citant

FICHE D'IDENTITÉ

Pseudo IG: splatz, mais je vous jure que c pas moi qui ai eu l'idée de ce pseudo a coucher dehors
Peuple: gaulois
Pop: 1120
Alliances précédentes: _g_ et zaab
Nb. village: 3 bientôt bien plus
Position [X,Y]:
Lien avec carte: http://travianmap.nl/?server=806&spelers=splatz&ally=[C%u2122]&…
Rang: 74
Rang OFF: 58
Rang DÉF: 7025 chui nul en def
Orientation OFF/DEF: ben gaulois off bien sur

ALLIANCE

Pourquoi as-tu quitté ton ancienne alliance ? ben parce que c inutile
Joues tu sur d'autres serveurs ? (Réponse très détaillée) le s11 mais bientôt fini, fallait que je replonge
Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance) ? c taupe secret
Au moment où je te parle as-tu des ennemis qui t'agressent ? je pense que ceux qui ont prit nos cata ne seront pas nos potes c sur
Pourquoi nous ? vous êtes les plus beaux
Est ce que tu postules chez d'autres alliances ? ben non je vous jure
Que penses tu pouvoir nous apporter ? ma noobitude
Es tu capables de venir sur le forum tout les jours ? non

LES QUESTIONS TECHNIQUES

Qu'est ce qu'un FAKE ? Un fake sur la v3 un fake c t sympa parce que pô cher, on pouvait noyer une ally qui ne savait alors plus ou poser les defs
                                              sur la v4 un fake c plus cher, mais on peut tjs en envoyer pour noyer une ally qui ne saura tjs pas ou poser la def (enfin si c bien fait)
Qu'est ce q'un PUSH de ressources ? je sais pas trop, je pense qu'il faudrait que vous me montriez
Pourquoi as tu choisi le peuple X ? parce que les gaulois c les plus forts, ils ont la potion magique
Ton plus gros négatif géré en C tous serveur confondus ? je sais plus trop sur le dernier serveur le s11 j'ai eu 70k avec l'off normal 120 k avec un peu de def sur le v off pour une médaille def, et 140k qd mon loki n'a pas été gentil du tout
Quelle est la meilleure composition d'armée Off avec 15.000 unités ?
Quelle est la meilleure composition d'armée DÉF avec 15.000 unités ?
Qu'est ce qu'une synchro OFF ?
Qu'est ce qu'une synchro DEF ?
Qu'est ce qu'une synchro retour sur une OFF ?
Comment procède-t-on pour monter une très grosse OFF ? je ne vous dirais pô c un secret de druide, transmis de druide a druide

EXEMPLE DE MISE EN SITUATION DE COMBAT

Un de tes amis reçoit les attaques suivantes :

IMPACT n°1 en [x y] à 04:10:01 -> Off
IMPACT n°2 en [x y] à 04:10:02 -> 3 chefs
IMPACT n°3 en [x y] à 04:10:02 -> 3 chefs
IMPACT n°4 en [x y] à 04:10:03 -> DEF de protection de la prise

Sur quelle attaque dois tu synchroniser ta défense pour faire
échouer cette prise de village ? un truc sympa a faire c descendre l'appro avant l'arrivée des chefs et de renvoyer une triplette pour 04:10:02

je n'ai pas répondu aux questions trop techniques, je suis pas assez calé en math
en espérant avoir retenu toute votre attention
sincères salutations

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 11:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le consortium Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange